Situé à seulement 3 km de l’aéroport de São Paulo/Congonhas, le Suite Kit Só Sua - 10 min Metrô e Aeroporto CGH est un appartement dans le quartier de Campo Belo à São Paulo. Ce logement comprend une chambre et offre une combinaison unique d’entrée privée et d’accès à un coin cuisine partagé.
L’appartement se trouve à proximité de plusieurs sites remarquables tels que le Pavillon Ciccillo Matarazzo (6,2 km), le parc Ibirapuera (5,6 km), Sao Paulo Expo (7,4 km), la salle Tokio Marine (7,5 km), le parc d’État Fontes do Ipiranga (7,6 km) et le théâtre Alfa (7,7 km).
Le logement dispose d’un lit dans une chambre individuelle avec salle de bain privative équipée d’une douche à l’italienne sans marche, savon corporel et toilettes. La chambre est également dotée d’un fer avec planche à repasser, serviettes, oreillers synthétiques non duvetés, linge de lit ainsi qu’un espace penderie avec étendoir pour plus de commodité.
Les clients bénéficient du Wi-Fi gratuit accessible dans tout l’établissement incluant un hotspot Wi-Fi portable ainsi que des prises près du lit et des adaptateurs pour voyages afin de répondre aux besoins en connectivité. Parmi les services supplémentaires figurent la consigne bagages et un enregistrement/départ privé au rez-de-chaussée équipé d’un détecteur de fumée et extincteur pour la sécurité. La cuisine entièrement équipée comprend un four, une plaque de cuisson, un micro-ondes, un réfrigérateur minibar ainsi qu’une table à manger avec vaisselle , du mobilier extérieur permet aussi des moments détente.
Découvrez le luxe de notre établissement en réservant dès maintenant votre séjour sur sleephotelssaopaulo.com.
Chambres: 1Consultez les avis des clients sur Suite Kit Só Sua - 10 min Metrô e Aeroporto CGH
Tous les avis au même endroit !
Emplacement idéal près de l’aéroport avec un check-in autonome simple. Wi-Fi puissant et stable. Paulo a été très réactif et communicatif, donnant accès à une cuisine équipée avec frigo, cuisinière, micro-ondes et ustensiles. Quartier calme et sûr, avec supermarchés, pharmacies, restos et boulangeries à proximité. La douche avait de l’eau chaude mais la propreté laissait un peu à désirer. Le trajet en Uber vers l’aéroport coûtait entre 20 et 25 Rands, tandis que le taxi était plus cher, entre 40 et 60 Rands.









