Le Studio Moema Spazio di Casa OJ 615 Jurupis, situé à São Paulo, propose un hébergement climatisé avec balcon, à seulement 3,9 km du parc Ibirapuera et à 4,3 km du Pavillon Ciccillo Matarazzo. Cet appartement d’une chambre allie confort et praticité grâce à des équipements tels que la connexion Wi-Fi gratuite et un ascenseur.
Idéalement placé à seulement 5 km de l’aéroport de São Paulo/Congonhas, il facilite les déplacements des voyageurs. Les hôtes peuvent découvrir les attractions environnantes ou profiter de visites guidées pédestres organisées dans le quartier.
L’appartement comprend une salle de bains privative équipée d’articles de toilette offerts incluant shampooing, après-shampooing, savon corporel et sèche-cheveux. La kitchenette entièrement équipée dispose d’une plaque de cuisson, d’un micro-ondes, d’un réfrigérateur ainsi que d’une bouilloire électrique avec matériel pour préparer thé et café. Pour plus de confort figurent également un fer avec planche à repasser, un bureau, une armoire ainsi que le linge de maison (serviettes et draps) , l’espace salon est agrémenté d’une télévision écran plat.
Les clients bénéficient par ailleurs d’un service réception ouvert 24h/24 proposant une arrivée/départ privés ainsi qu’un service bagagerie. Les installations récréatives comprennent une piscine extérieure accessible toute l’année ainsi qu’une salle de sport pour les activités bien-être. Un espace commun lounge invite à la détente tandis que des services pratiques tels que la livraison alimentaire sur place et la présence d’un minimarché complètent ce cadre agréable.
Réalisez votre réservation chez nous via sleephotelssaopaulo.com et bénéficiez de nos promotions attractives.
Chambres: 1Consultez les avis des clients sur Studio Moema Spazio di Casa OJ 615 Jurupis
Tous les avis au même endroit !
Soyez le premier/la première à partager votre avis !
Vous avez séjourné à Studio Moema Spazio di Casa OJ 615 Jurupis ? Votre expérience est très précieuse pour nous et pour les autres clients. Laissez votre avis ! Merci.









