Situé à São Paulo, le 108 - Rentaqui Flat Jardins Lar Residence est un appartement doté d’une piscine sur le toit et d’installations de spa, à proximité du MASP et du stade Pacaembu. Ce logement climatisé comprend une chambre, un restaurant sur place ainsi qu’un parking privé gratuit.
À quelques pas du MASP et du stade Pacaembu, l’appartement se trouve également à 3,1 km de l’immeuble Copan et à 4,3 km de la cathédrale métropolitaine de São Paulo. L’aéroport São Paulo/Congonhas est accessible en 11 km , une navette aéroport payante est disponible pour plus de commodité.
L’appartement climatisé dispose d’une chambre avec deux lits, d’un salon et d’une salle de bains équipée d’un bidet et d’un sèche-cheveux. La cuisine entièrement équipée comprend un four, une plaque de cuisson, un réfrigérateur, un micro-ondes, un grille-pain, une machine à café ainsi qu’un coin cuisine avec table à manger et ustensiles. Parmi les autres équipements figurent un fer avec planche à repasser, le linge de lit et les serviettes fournis pour votre confort ainsi qu’un coffre-fort et un espace salon.
Les hôtes peuvent profiter des nombreux équipements bien-être : piscine sur le toit ouverte toute l’année, hammam sauna intégré au logement même, espace détente spa incluant centre fitness ainsi qu’un court de tennis situé à proximité. L’immeuble propose des services quotidiens tels que ménage journalier , consigne bagages , nettoyage à sec , blanchisserie , réception ouverte 24h/24 ainsi que parking gratuit sur place. Les espaces communs comprennent une terrasse-jardin aménagée pour profiter des extérieurs ainsi que des salons partagés accueillants.
Échappez-vous chez nous et découvrez des tarifs exceptionnels sur sleephotelssaopaulo.com.
Chambres: 1Consultez les avis des clients sur 108 - Rentaqui Flat Jardins Lar Residence
Tous les avis au même endroit !
L’emplacement était idéal, avec une cuisine entièrement équipée et un appartement confortable dans un bel immeuble. La communication avec l’hôte a été fluide grâce à sa réactivité. Plusieurs restaurants à proximité facilitaient les repas, tandis qu’un petit-déjeuner était proposé en bas moyennant un supplément. Le chauffage fonctionnait bien dans la chambre, malgré quelques courants d’air venant des fenêtres en hiver. Un contact préalable avec le propriétaire s’est avéré nécessaire pour un check-in anticipé, en raison des règles de la réception.









