Situé à São Paulo, le DO5 - Novo Bhaus Deluxe Vila Nova Conceição - D'Orú - Parque Ibirapuera propose un appartement d’une chambre doté de la climatisation ainsi qu’un centre de fitness. Cet hébergement se trouve à seulement 2,5 km du parc Ibirapuera et à 3,6 km du Pavillon Ciccillo Matarazzo.
L’établissement est idéalement situé à 4,7 km du MASP São Paulo, tandis que la cathédrale métropolitaine de São Paulo et l’immeuble Copan sont tous deux accessibles en environ 6,9 km. L’aéroport São Paulo/Congonhas se trouve quant à lui à 7 km.
Cet appartement climatisé comprend une chambre avec un lit, une salle de bains privative équipée d’une douche et d’un sèche-cheveux ainsi qu’une télévision à écran plat pour votre divertissement. Vous pourrez préparer vos repas dans le coin cuisine entièrement équipé comprenant une plaque de cuisson, un réfrigérateur, un micro-ondes, un grille-pain, une machine à café, une bouilloire électrique ainsi que les ustensiles nécessaires et une table pour les repas. Des équipements supplémentaires comme un lave-linge et un sèche-linge sont également mis à disposition.
Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans tout l’appartement. Les services incluent également l’enregistrement et le départ express ainsi qu’un service de blanchisserie. L’immeuble est desservi par un ascenseur , des mesures de sécurité telles que des extincteurs présents dans chaque logement garantissent votre tranquillité. Enfin, la réception ouverte 24h/24 reste disponible pour vous assister durant votre séjour.
Économisez sur votre séjour en profitant des meilleures offres disponibles uniquement sur sleephotelssaopaulo.com !
Chambres: 1Consultez les avis des clients sur DO5 - Novo Bhaus Deluxe Vila Nova Conceição - D'Orú - Parque Ibirapuera
Tous les avis au même endroit !
Soyez le premier/la première à partager votre avis !
Vous avez séjourné à DO5 - Novo Bhaus Deluxe Vila Nova Conceição - D'Orú - Parque Ibirapuera ? Votre expérience est très précieuse pour nous et pour les autres clients. Laissez votre avis ! Merci.









