Situé à São Paulo, le FlyNow Studios - Aeroporto Sp Expo Metrô propose 14 appartements avec connexion Wi-Fi gratuite et vue sur la ville. Cet ensemble résidentiel se trouve à seulement 1 km de l’aéroport São Paulo/Congonhas et à proximité de sites majeurs tels que le São Paulo Expo, accessible en 3,8 km.
La propriété est implantée à 4,5 km du parc d’État Fontes do Ipiranga, tandis que le Pavillon Ciccillo Matarazzo est à 7,4 km. Le centre commercial Interlagos est situé à 7,7 km et le parc Ibirapuera se trouve environ à 7,9 km des appartements.
Chaque appartement comprend un salon séparé d’une chambre ainsi qu’une salle de bains privative équipée d’une douche et d’articles de toilette gratuits. Les hôtes peuvent préparer leurs repas dans un coin cuisine entièrement équipé avec plaques de cuisson, réfrigérateur, micro-ondes et ustensiles ainsi qu’une cafetière pour plus de commodité. Les chambres sont meublées avec deux lits ou un lit selon la configuration choisie , elles disposent aussi de climatisation, télévision écran plat ainsi que du linge comprenant serviettes et oreillers non plumeux. Certaines unités offrent également un canapé-lit, un espace salon et des lits bébé/berceaux.
Le FlyNow Studios met à disposition un ascenseur menant aux logements ainsi que des extincteurs et détecteurs de fumée pour garantir la sécurité. Un service de consigne bagages est proposé ainsi que des options d’enregistrement express. Une cafétéria sur place permet aux visiteurs de se rafraîchir tandis que la couverture Wi-Fi s’étend dans l’ensemble des locaux.
Planifiez votre escapade parfaite avec des prix compétitifs sur sleephotelssaopaulo.com.
Chambres: 14Consultez les avis des clients sur FlyNow Studios - Aeroporto Sp Expo Metrô
Tous les avis au même endroit !
Le prix valait carrément le coup pour ce dont on avait besoin, avec un emplacement génial à côté de super boutiques comme un supermarché, une boulangerie et un resto. L’arrivée s’est bien passée, l’accès était super simple, et le personnel a toujours répondu vite quand on les a contactés.

