Doté d’une piscine à débordement ainsi que d’un centre de spa et de bien-être, Flats Moov Estação Brás se situe à São Paulo, à seulement 1,6 km du centre-ville. Cet appartement comprend une chambre offrant une vue sur la ville et propose aux hôtes une entrée privée ainsi qu’une sécurité assurée toute la journée pour un maximum d’intimité.
Situé à seulement 1,7 km du Museu Catavento, l’appartement se trouve également à courte distance de la cathédrale métropolitaine de São Paulo (2,9 km) et de la Sala São Paulo (4,3 km). L’aéroport de São Paulo/Congonhas est accessible en 12 km, facilitant les déplacements aériens.
Le logement dispose d’une chambre équipée d’un lit unique et agrémentée de commodités telles qu’une armoire, un bureau de travail, des oreillers synthétiques non duvetés ainsi que serviettes et linge de lit. Le coin cuisine entièrement équipé comprend un réfrigérateur, une plaque chauffante, un micro-ondes, un grille-pain et des ustensiles avec théière/cafetière. La salle de bain offre douche, toilettes et savon corporel pour le confort des hôtes.
Les clients peuvent profiter notamment du Wi-Fi gratuit disponible dans tout l’établissement ainsi que d’un accès téléphonique et prises au chevet dans le logement. Les installations comprennent une piscine extérieure ouverte toute l’année accompagnée d’une pataugeoire pour enfants ainsi qu’aire de jeux au sein des jardins équipés d’espaces terrasse avec sièges. D’autres services sont proposés tels qu’ascenseur desservant les étages supérieurs incluant celui des chambres , parking avec places accessibles sur site , service blanchisserie , réception ouverte 24h/24.
Réalisez le voyage de vos rêves en explorant notre gamme d'hébergements sur sleephotelssaopaulo.com.
Chambres: 1Consultez les avis des clients sur Flats Moov Estação Brás
Tous les avis au même endroit !
Soyez le premier/la première à partager votre avis !
Vous avez séjourné à Flats Moov Estação Brás ? Votre expérience est très précieuse pour nous et pour les autres clients. Laissez votre avis ! Merci.




