Situé à seulement 700 mètres de la Pinacothèque de l'État de São Paulo, le Centro Expo 25 Shopping Brás Metrô Bom Retiro APT 43 est un appartement récemment rénové au cœur de São Paulo, offrant une sécurité assurée toute la journée et une connexion Wi-Fi gratuite dans sa chambre unique. Les clients peuvent profiter d’une vue sur la ville et se détendre sur la terrasse ensoleillée durant leur séjour.
L’établissement se trouve à 1,5 km de la Sala São Paulo, tandis que le Musée Catavento est accessible à seulement 1,6 km. Parmi les autres sites d’intérêt figurent la Cathédrale métropolitaine de São Paulo à 2,9 km et le stade Estádio do Canindé situé à 3 km. L’aéroport São Paulo/Congonhas est quant à lui joignable en 14 km.
Cet appartement non-fumeur comprend une chambre avec un lit ainsi qu’une salle de bains privative équipée d’une douche ou baignoire, peignoirs, articles gratuits tels que shampooing, après-shampooing et savon corporel, serviettes et sèche-cheveux. La cuisine entièrement équipée dispose d’un réchaud, réfrigérateur, micro-ondes, coin cuisine ainsi qu’une machine à café pour plus de confort.
Les clients bénéficient du service quotidien de ménage ainsi que d’un enregistrement privé avec réception ouverte 24h/24 et service de conciergerie. Pour assurer votre sécurité figure un extincteur dans la chambre tandis qu’un parking est disponible sur place. Parmi les équipements supplémentaires figurent une télévision écran plat avec accès internet via Wi-Fi couvrant toutes les zones ainsi que du mobilier extérieur pour optimiser le confort sur la terrasse ensoleillée.
Organisez votre escapade parfaite en quelques étapes simples sur sleephotelssaopaulo.com.
Chambres: 1Consultez les avis des clients sur Centro Expo 25 Shopping Brás Metrô Bom Retiro APT 43
Tous les avis au même endroit !
Soyez le premier/la première à partager votre avis !
Vous avez séjourné à Centro Expo 25 Shopping Brás Metrô Bom Retiro APT 43 ? Votre expérience est très précieuse pour nous et pour les autres clients. Laissez votre avis ! Merci.









