Situé dans le quartier Jardim Paulista de São Paulo, l'Ap Setin Pamplona Jardins Cd1607 est un appartement bien équipé offrant la climatisation et une vue sur la ville depuis son balcon. Ce logement d'une pièce comprend une piscine extérieure et un ascenseur pour plus de confort.
À seulement 600 mètres du MASP São Paulo, l'appartement se trouve à proximité de plusieurs sites remarquables tels que le stade Pacaembu à 3 km, l'immeuble Copan à 3,2 km, le pavillon Ciccillo Matarazzo à 3,4 km et la cathédrale métropolitaine de São Paulo située à 3,9 km. L'aéroport São Paulo/Congonhas est quant à lui situé à environ 10 km.
Le logement dispose d'une chambre avec un lit confortable et une climatisation réglable individuellement. Les hôtes peuvent préparer leurs repas dans la kitchenette entièrement équipée comprenant une plaque de cuisson, un four, un micro-ondes, un réfrigérateur ainsi qu’une machine à café. Parmi les autres équipements figurent une machine à laver, des serviettes, un espace penderie ou placard, un bureau ainsi que des articles de toilette gratuits dans une salle de bain privative équipée de shampoing, savon corporel et sèche-cheveux.
Les clients bénéficient du Wi-Fi gratuit accessible dans tout l’appartement ainsi que d’une télévision écran plat proposant diverses options de divertissement. Des installations supplémentaires comprennent un coin repas en plein air sur le balcon ou la terrasse ainsi qu’un accès au centre fitness pour les activités bien-être. Des dispositifs de sécurité tels que des extincteurs sont également prévus ainsi qu’un service d’enregistrement/ départ express.
Expérimentez un séjour exceptionnel en découvrant les avis de nos utilisateurs sur sleephotelssaopaulo.com.
Chambres: 1Consultez les avis des clients sur Ap Setin Pamplona Jardins Cd1607
Tous les avis au même endroit !
Soyez le premier/la première à partager votre avis !
Vous avez séjourné à Ap Setin Pamplona Jardins Cd1607 ? Votre expérience est très précieuse pour nous et pour les autres clients. Laissez votre avis ! Merci.



